Sujet: Re: photo de shy'm et son aziz Ven 29 Aoû - 11:32
Franchement, j'trouve ces photos peu interessantes..C'et sa vie privée ! C'est pas Shym que vous voyez sur les images, c'est Tamara dans ces jours a l' "ombre". Sincèrement j'trouve pas regrettable pour ces magazines.... Az' et elle c'est du passé a présent...
Sujet: Re: photo de shy'm et son aziz Ven 29 Aoû - 15:30
sika, c`est tres interessant Mais a d`etonnant que dans les magasins on ne presants pas ses phofos...C`est l`rarete...=)) On pourrait prendre beaucoup de l`argent de ca
Sujet: Re: photo de shy'm et son aziz Ven 29 Aoû - 16:15
deja on ne sais pas si son encore ensemble une des photo ne vienpas d'un magasine donc voila c'est sa vie priver sa oui mais pour nous sa fait plaisir de voir sa voila c'est tout onjn l'aime pas pour sa onl'iame pour se quelle est donc voila c'eqt pas la peine d'agresser
Sujet: Re: photo de shy'm et son aziz Ven 29 Aoû - 16:33
Pour vos infos... Shy'm et Aziz ne sont PLUS ensambles deja depuis un long moment... Sa été annoncer plusieur fois dans les journaux ... et la photos elle dates au moin d'une année mdr... Breff voila et si Shy'm serais avec Aziz je pensse que il serais quand meme dans son clips.... mdr.. Mais bon
Sujet: Re: photo de shy'm et son aziz Ven 29 Aoû - 16:55
mdr shy'm sais faire la part des chose entre le boulo et sa vie privée mdr les journaux a wé comme lhistoire avec thierry pufff alors que c'était pas vrai franchment moi je dit personne peux savoir mdr mes se sont deux complice