♪ Le MeiLlEur De Shy'm ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ Le MeiLlEur De Shy'm ♪

Le MEIllEur De La pRinCESsE DU r&B Shy'M
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview 20minutes + Audio sur RougeFM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine33
Un membre encourageant
Un membre encourageant
marine33


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Interview 20minutes + Audio sur RougeFM Empty
MessageSujet: Interview 20minutes + Audio sur RougeFM   Interview 20minutes + Audio sur RougeFM Icon_minitime1Dim 9 Nov - 15:32

Voici l'interview 20minutes :

En pleine promo de son deuxième album, la chanteuse ouvre son coeur à «20 minutes».


Shy’m, 23 ans le 28 novembre, se révèle très sexy. Alors qu’elle a tourné mercredi à Paris le clip de son deuxième single («Si tu savais»), Shy’m était au bout du fil, jeudi, pour répondre aux questions de «20 minutes» en direct dans l’émission «Les patriotes» sur Rouge FM.

– 20minutes.ch. Shy’m, selon votre tube, vous êtes «une femme de couleur». Les Etats-Unis viennent d’élire un homme de couleur à la présidence. Votre réaction?

– Shy’m. Ce qui m’a étonné, c’est que cette élection ait provoqué une telle onde de bonheur non seulement aux Etats-Unis, mais à d’autres endroits du monde. Maintenant, Obama a tout à prouver et on verra comment il se débrouillera.

– Votre deuxième album, «Reflets», est sorti le 29 septembre et il est déjà disque d’or. Quand on a fait un carton avec son premier album – en l’occurrence «Mes fantaisies» en 2006, certifié disque de platine – a-t-on une pression particulière sur les épaules?

– Oui, c’est sûr. Avec ce deuxième album, il y a plus de choses en jeu et plus de choses à perdre également. On n’a surtout pas envie de décevoir les fans qui ont aimé le CD précédent. Pour le moment je touche du bois en espérant que ça va continuer et que je ne tomberai pas de mon petit nuage.

– Quand vous regardez votre reflet dans un miroir, comment décririez-vous la jeune femme que vous voyez?

– Pour tout dire je ne reste pas longtemps devant les miroirs, et il y en a pas beaucoup chez moi! Je vous répondrai que je me supporte assez bien. Je ne me casse pas trop la tête sur mon physique. Plus jeune, j’ai eu ma dose de complexes. Quand j’étais au collège, je détestais mes cheveux. Je les attachais tout le temps en queue de cheval avec de la laque pour bien les plaquer.

– Le premier single issu de «Reflets» a été «La première fois». Dans le clip, on vous découvre sexy. Est-ce votre envie ou subissez-vous la pression actuelle qui veut que chaque chanteuse doive faire un clip sensuel pour exister?

– Non, rien à voir avec une éventuelle pression. Je pense que j’aurais pu aller beaucoup plus loin et en montrer dix fois plus. Mais ce n’est pas mon envie. J’admets que le clip est sexy, mais cela correspond à mon évolution personnelle en tant que femme. Cela dit, je crois que je suis restée féminine et que je ne suis pas tombée dans la vulgarité. Sexy, pour moi c’est subjectif, ce n’est pas péjoratif.

– Dans votre dernier album, il y a une chanson plus personnelle, «L’unique», où vous parlez de votre mère. Vous dites: «Tu ne sais pas à quel point je suis fière d’être ta fille, si ce soir je te chante ce refrain, c’est que tes yeux sont le reflet de ma vie». Comment a réagi votre mère?

– C’est le seul titre de l’album que j’ai écrit. Le texte existait depuis longtemps, mais j’étais trop pudique pour le faire lire. J’avais envie de chanter cette déclaration d’amour à ma mère, Sophie, parce qu’elle est l’héroïne de ma vie. Quand elle l’a entendue, il y a eu des larmes versées, forcément...

– Votre pseudonyme, Shy’m, vient du mot «shy», qui veut dire timide en anglais et de «M» pour Martinique, d’où vient votre père. S’il fallait écrire aussi un texte sur lui, qu’aimeriez-vous lui dire?

– Le connaissant moins que ma mère, ce serait plus difficile. J’avais davantage d’affinités avec ma mère. Mais je ne vais pas non plus faire un texte pour ma sœur, mon frère, mon père... Le texte pour ma mère était une mise à nu. Ce n’est pas quelque chose que je referais aussi facilement.

– Le 28 novembre, vous fêterez vos 23 ans. Y a-t-il un cadeau qui vous ferait plaisir?

– Cela vous paraîtra bête, mais en ce moment, je vois très peu ma famille. Alors le plus beau cadeau serait de retrouver tout le monde autour du riz-au-lait et du poulet aux pruneaux cuisinés par ma grand-mère.

– Dans votre chanson «Nulle part ailleurs», vous chantez: «Je n’ai peur de rien quand je sens ton souffle fort. Non je ne crains rien sous la chaleur de ton corps.» A qui ces paroles sont elles dédiées?

– Pas à un homme en particulier. J’ai plein de chansons où je parle d’amour. En effet j’en parle davantage dans ce deuxième album, car je me sentais plus apte à le chanter. C’est pour cela que je reste très évasive et que je ne rentre pas dans les détails. Il n’y a pas de prince charmant dans ma vie, si c’est cela que vous voulez savoir.


Voila !!

Et voici l'audio qui est en rapport avec cet interview mais qui dur 3 fois plus longtemps et ou l'in apprend 3 fois plus de chose que sur l'écrit si dessus !!
En plus on apprend quelques truc sympa notament sur le 2éme clip !!! cheers


ici==> http://www.rougefm.com/player/index.php?id_chronicle_patriots=192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/25chars
shym59
Modo
Modo
shym59


Nombre de messages : 1643
Age : 34

Interview 20minutes + Audio sur RougeFM Empty
MessageSujet: Re: Interview 20minutes + Audio sur RougeFM   Interview 20minutes + Audio sur RougeFM Icon_minitime1Mer 12 Nov - 20:22

merci pour interwieu
Revenir en haut Aller en bas
marine33
Un membre encourageant
Un membre encourageant
marine33


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Interview 20minutes + Audio sur RougeFM Empty
MessageSujet: Re: Interview 20minutes + Audio sur RougeFM   Interview 20minutes + Audio sur RougeFM Icon_minitime1Mer 12 Nov - 23:16

Derien !! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/25chars
Noémie
Modo
Modo
Noémie


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : angouleme

Interview 20minutes + Audio sur RougeFM Empty
MessageSujet: Re: Interview 20minutes + Audio sur RougeFM   Interview 20minutes + Audio sur RougeFM Icon_minitime1Dim 16 Nov - 0:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://shym360.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Interview 20minutes + Audio sur RougeFM Empty
MessageSujet: Re: Interview 20minutes + Audio sur RougeFM   Interview 20minutes + Audio sur RougeFM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview 20minutes + Audio sur RougeFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» Interview de shy'm sur ados.fr
» interview exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ Le MeiLlEur De Shy'm ♪ :: OnlY-Shy'm :: Vidéos Tv , Radio , Clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser